dimanche 3 février 2008

Benoît en Nouvelle Zélande

Je me trouve actuellement sur la ville de Queenstows, ou apres avoir roulé tres fort sur la plus belle station de velos de la nz, je me retrouve a grimper avec deux québequois et un francais. Nous avons rencontré Guillaume une personne que j'avais decouvert a la Garve, avec laquelle j'avais parlé de mon projet de venir sur l'ile pour y grimper. Nous avons grimpé ensemble, coté une de ses nouvelles voies et pas mal discuté de ces projets sur les parois de la nz: il y a du gros qui se prepare. Amis grimpeurs et ouvreurs il y a beaucoup a faire dans le coin.


Pour le moment pas grand chose en activité car il pleut beaucoup. Nous organisons un treck de 5 jours au plus court pour une expe en montagne dans le mont Aspiring, en mixte et beaucoup de goulotte en glace. Mais le glacier sur lequel nous devons marcher deux jours se montre tres ouvert, donc un peu un labyrinthe, nous nous tatons pour un heliportage, ce qui nous ferais 185 dollards mais deux jours de gagnés. Pour ce qui est de la grimpe en falaise, vous n'avez qu'à admirer les photos. Que du plaisir!

Benoit

Aucun commentaire: